Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamanPandaPapaPanda
3 juillet 2007

Flip et flop!!!

Une petite séance de flip avec le passage de l'oral ces jeudis et vendredi.

Mais rattrapage dès le samedi matin suivant avec ça:

Nature2_AGCP598

Une semaine au bord des Lacs de Pierre Percée!!!
Au menu : activités nautiques (flop-flop!), ballades, saut à l'élastique, petite semaine dans un chalet rien que pour nous, les pandas vont être comme des pachas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amour, je trouve plus l'adresse de notre site, alors je t'écris un "commentaire". A t estn t'es parti... Quelle tristesse. Tu vas montrer ce que tu vaux à ceux qui doutent encore! Mais tes preuves sont toutes faites: aprés une année d'enseignement, tu t'es débrouillé trop trop bien! Je suis si fière de toi que c'est comme si je leur en voulais de te faire venir à Paris, tout ça pour quoi...Montrer ce que tu es déjà! Quelqu'un qui connaît la pédagogie, quelqu'un qui sait enseigner, qui s'implique à fond, qui aime son métier! Enfin, dans ce monde de M..., il faut passer par là!<br /> Une phrase me vient en tête depuis ce matin:"lesir vient du manque". Non pas que je ne te désire pas quand tu es là, loin de là, mais quand tu pars, je suis perdue. Je pleure beaucoup, je suis à fleur de peau, tout m'ennerve et tout est objectivement moins jooli sans toi. Il y a des fois, quand on vit ensemble, on a besoin de moments pour soi. Je me disais que ton absence me permettrait de voir un peu plus les amis que j'apprécie, ma famille etc... En fait, je me rends compte que je fais la femme indépendante, qui a besoin de sortir m^^eme s'il est vrai que j'ai rarement envie de te quitter même pour quelques heures... En fait, je ne suis pas de tout indépendante... Et en fait c'est pas si mal; je suis dépendante de toi, je suis indépendante de ta présence, de ta voix, de ton odeur, de tes sourires, bref de ton amour en général. J'ai décidé un jour de faire ma vie avec toi, je m'y tiens et je m'y tiendrai toujours. Et quand je dis avec toi, c'est "avec toi" et non pas de temps en temps ou quoi que ce soit! Je vis avec toi, je t'aime à chaque minute, je me suis engagée, je me sens impliquée comme jamiais dans notre relation. J'ai rien à perdre, tout à donner à cet homme extraordinaure que tu es! Il faut que tu saches que pour nous deux, je ne baisserai jamais les bras, je me batterai toujours contre ceux qui te veulent du mal, pour préserver notre amour, pour le faire encore grandir jusqu'à ce que nous soyons 3, puis 4, puis finalement pour l'amour éternel. Il y a peu de mots pour exprimer ce que je ressens. J'éspère que tu comprendras...<br /> Pour demain, fais ce que tu peux, moi de toutes les manières, je suis au creux de ta poche, j'essaie de te souffler les réponses!!! Je suis avec toi, je ne t'oublie jamais, tu es le seul, le meilleur, mon éternel Amour!!!!
MamanPandaPapaPanda
Publicité
MamanPandaPapaPanda
Publicité